Hình đại diện của tài khoản
Chưa xemBởi Davy
19.07.2010
En vacances au Vietnam j'ai eu la chance d'avoir la présence d'un guide spirituel pour m'aider à recevoir la Force Divine. Ma première expérience a été un échec. Assis sur les talons devant le Yantra sacré j'ai joint mes mains au niveau du front et j'ai commencé à prier Bouddha. Rien ne s'est passé et mon guide m'a invité à recommencer en joignant mes mains en forme d'offrande au niveau du front. Il me fallait offrir quelque chose de précieux. J'ai pensé à un médaillon qui appartenait à mon grand-père. J'ai inséré ce médaillon dans une enveloppe. J' ai écrit mon nom et mon prénom sur cette enveloppe puis j'ai recommencé à prier Bouddha . J'ai ressenti des convulsions au niveau de mes paupières et mes bras se sont mis à trembler légèrement. Mon guide m'a proposé de revenir le surlendemain pour renouveler l'expérience.
Le jour même , quelques heures après , alors que j'étais debout le long d'une rivière j'ai vu passer devant moi un oiseau d'un bleu éclatant. J'ai ressenti cette présence comme hors du commun...

21.07.2010
De retour en présence de mon guide spirituel , j'ai recommencé à prier Bouddha , assis sur les talons , tout en joignant mes mains en forme d'offrande ( avec la même enveloppe et le même médaillon à l'intérieur de celle-ci ) .
Après quelques minutes mes bras se sont mis à trembler et mes paupières à bouger. Puis c'est mon corps qui a commencé à bouger de droite à gauche et vice-versa. Ensuite , alors que mon corps continuait à bouger mes genoux ont commencé à frapper le sol avec de petits mouvements de haut en bas. Progressivement j'ai senti une Force m'attirant vers la terre . Mon corps se courbant lentement vers l'avant , ma tête a fini par toucher le plancher. Les mouvements de gauche à droite et de droite à gauche ont repris quelques minutes avant que tout ne cesse. Mon guide m' a alors averti de la fin de cette formidable expérience. "

Merci Dieuchi

Davy- France